constantin leu

PERFORMEUR

actu :

552 baisers

552 baisers étonnés

La performance des 552 baisers étonnés a été mise en espace le 13 mars 2018 à l’occasion du 20ème printemps des poètes. Cette performance n’aurait dû se jouer qu’une seule fois. Une date unique pour 552 baisers! Mais 552 c’est beaucoup de baisers rêvés, à écouter et à regarder et qui demandent à vivre encore. Finalement cette performance a suscité de l’intérêt et a un avenir! La poursuite des festivité démarrera cet été, le 8 juillet 2018, lendemain de la journée… (voir la suite)

*********

les Topor au Rond-Point

Dans un décor créé par Sophie Perez, la cérémonie orchestrée par Jean-Michel Ribes se déroulera en musique et avec une succession d’interventions aussi inattendues, burlesques et insolites que les œuvres des lauréats récompensés. La remise des trophées sera à elle seule une performance savoureuse. « Le Théâtre du Rond-Point crée un prix destiné à récompenser les créateurs du spectacle vivant oubliés des chapelles du bon goût et de la morale définitive, à saluer les mauvaises herbes de la culture trop folles… (voir la suite)

*********

de la cité au château

Avec X-TNT & DIV : Clip Participatif réalisé dans le cadre de la Politique de la ville de Torcy, avec la Ferme du Buisson et le château de Champs-sur-Marne. La déambulation de X-TNT « Rap et roule » invitait les enfants du quartier de l’Arche-Guédon, montés sur des vélos, à participer au tournage d’un vidéo-clip avec le rappeur Div, artiste torcéen. Le motif des yeux, omniprésent dans ce clip, revendique pour tous le droit de rêver. Avec Constantin Leu, DIV, les… (voir la suite)

*********